Pourquoi Bulles Bazar Collection ?

Une question d'état d'esprit...

L’idée de créer notre boutique est née de la crise sanitaire intervenue en mars 2020. Notre établissement  a du fermer dès le 14 mars 2020 jusqu’en juin, puis à nouveau en novembre.

Dès le mois de juillet nous avons retenu un local situé rue du Beigle sans trop savoir ce que nous en ferions exactement…

C’est fin novembre que nous décidons d’en faire la boutique du Bulles Bazar, l’idée étant non pas d’enfermer le concept dans un seul métier mais plutôt d’envisager de proposer toutes sortes de produits et prestations qui révèlent ce que nous sommes.

Le but de notre démarche est de compléter le plus intelligemment l’offre de notre établissement principal, le Bulles Bazar lorsque celui-ci sera réouvert.

Comme le Bulles Bazar est un établissement de nuit, Bulles Bazar Collection en serait la partie amont. Par exemple notre boutique pourrait être un lieu destiné à organiser les soirées de notre clientèle jusqu’à nous occuper de son acheminement par chauffeur de son lieu d’habitation au restaurant et retour.  Nous pourrions également développer une offre de service à domicile afin d’organiser des soirées clefs-en-mains.

Mais pour commencer, et comme nous ouvrons en période de fêtes, nous avons choisi de mettre en avant notre relation privilégiée et historique avec la Maison Rothschild.

Bulles Bazar Collection peut aujourd’hui s’apparenter à la Cave du Bulles Bazar. Mais nous allons développer d’autres produits en lien avec ce que nous sommes notamment dans le domaine de la décoration, du confort, de l’innovation et bien sûr de la restauration.

EnglishFrenchGerman
0